Un restaurant c'est une équipe de passionnés au service de ses clients.
La maison, datant du 12éme siècle avec sa façade à pan de bois, abrite le restaurant depuis les années 90. Le propriétaire du moment a décidé de restaurer sa maison pour en faire un restaurant ; nous sommes à ce jour les 5 ème propriétaires.
Cuisinier depuis plusieurs années à la suite d’une reconversion, Joel apprécie avant tout le relationnel avec la clientèle. En recherche d’un projet à concrétiser avec sa conjointe, après un premier, qui n’a pas abouti, il a été conquis par ce restaurant et la perspective qu’il promettait. Cuisinant par passion, il met en œuvre ce projet de reprise de restaurant en repensant la carte et l'organisation avec des soirées à thème .
C’est au travers d’autres établissements que Joel a affiné son expérience durant une dizaine d'année. Son sens des responsabilités assis sur une compétence déjà bien établie , les bases sont posées pour que Joel se lance à son tour dans l’exercice délicat de chef d’entreprise par la reprise du restaurant « Le Saint Jean » en 2022.
Ely seconde Joel pour vous gâter par nos spécialités françaises et diversifiées préparées à votre attention.
Pour vous proposer la cuisine des chefs, Franca, Fanny et Armand, vous accueillent avec le sourire afin de vous permettre de passer un agréable moment de détente au Saint Jean.
Vous avez envie d'échanger, de parler lectures, cinéma, discuter société, ..., l'Auberge le Saint Jean vous propose son Papot’Thé ,
Autour d'une collation et ses boissons ( café, thé, boissons rafraîchissantes), son Tricot'Thé, le premier lundi du mois de 15h à 18h pour venir réaliser vos travaux d'aiguilles (tricot, patchwork, dentelle aux fuseaux...)ou tout simplement partager un moment autour d'une boisson chaude et d'une pâtisserie. Participation de 6€ ;